Forums
Vos suggestions et remarques. 
Re: Vide Grenier
Auteur: Bonne Voie (IP enregistrée)
Date: 14-04-2016 14h13

Monsieur le Placier,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

Je suis quelque peu étonné de votre réponse. En effet, si l'objectif du vide-grenier est de donner la possibilité de donner à des gens de trouver des objets qu'ils cherchent depuis longtemps, pourquoi réserver cette possibilité est-elle uniquement réservée à des bibelots ou autres objets?

Par ailleurs, vous indiquez que vendre des vêtements donne la possibilité à certains vendeurs de se faire un peu d'argent de poche, mais n'est-ce pas l'objectif de tous les vendeurs qui s'intéressent au vide-grenier? Autrement, ils pourraient simplement donner leurs choses!

Aussi, avez -vous envisagé le fait que les vêtements trouvés au Vide Grenier pouvaient aider beaucoup de personnes à s'habiller correctement et à beaucoup de jeunes parents d'y trouver des choses pour leur enfant à petits prix.

Je trouve dommage que cette solution ait été adoptée. J'aurai trouvé plus juste qu'au moins une solution d'un mois / deux soit proposée. Quel est le but alors du Glacis Maart, où des bibelots sont proposés? Il y a manifestement double emploi.

Bien à vous

Sujet(s) Lu Ecrit par Déposé le
  Vide Grenier 165 Bonne Voie 05-04-2016 17h38
  Re: Vide Grenier 124 Moderateur5 12-04-2016 10h35
  Re: Vide Grenier 130 Bonne Voie 14-04-2016 14h13

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
This forum powered by Phorum.