Forums
Vos suggestions et remarques. 
Re: Vide Grenier
Auteur: Moderateur5 (IP enregistrée)
Date: 12-04-2016 10h35

Cher auteur,

J’étais content de lire dans votre article que vous avez observé la vente de bibelots et autres articles de vaisselle. C’est justement ça l’esprit d’un vide-grenier, notamment attirer les gens qui espèrent trouver l’objet qu’ils recherchent depuis longtemps.

La Ville était contrainte de réduire et non pas d'interdire la vente de vêtements car depuis la saison dernière, ils prenaient trop d’ampleur. De nombreux visiteurs se plaignaient déjà que le vide-grenier était en train de devenir moins intéressant voire ennuyant en ne proposant plus que des vêtements sur les stands.

Je pense que limiter la vente de vêtements à un quart du stand, ce qui fait 1 m 25 de face, est un bon compromis. Je comprends la déception de quelques personnes qui voyaient dans la vente de leur garde-robe une possibilité de vider leurs armoires et de gagner un peu d'argent de poche,

Comme mentionné déjà quelques lignes plus haut, il s'agit d'une limitation et non d'une interdiction.

Il ne faut pas non plus comparer le vide-grenier avec la brocante organisée sur la Place d'Armes où sont vendus des objets anciens, rares et avec beaucoup plus de valeur.

Bien à vous

Le placier du vide-grenier

Sujet(s) Lu Ecrit par Déposé le
  Vide Grenier 165 Bonne Voie 05-04-2016 17h38
  Re: Vide Grenier 123 Moderateur5 12-04-2016 10h35
  Re: Vide Grenier 130 Bonne Voie 14-04-2016 14h13

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
This forum powered by Phorum.