Forums
Vos suggestions et remarques. 
Vide Grenier
Auteur: Bonne Voie (IP enregistrée)
Date: 05-04-2016 17h38

Bonjour,

Ce dimanche, je me suis rendue avec impatience à vide grenier organisé au Knuedler. Les mois d'hiver m'ont parus bien longs et c'est avec impatience que j'attendais cet événement auquel je vais d'ailleurs participer.

Mais, c'est avec étonnement que j'ai écouté les explications de la personne qui a réceptionné mon formulaire. Vêtements limités à un tiers du stand. Effectivement, j'avais remarqué dimanche que beaucoup de stands ne proposaient plus que de la vaisselle et autres bibelots. Mais, pourquoi limiter la vente de vêtements. Les "vendeurs du dimanche" ne devraient-ils pas conserver le choix des objets qu'ils souhaitent vendre? En effet, les vêtements qui ne servent plus sont souvent conservés au grenier ou garage, dès lors, ils rentrent parfaitement dans l'objet de l'évenement.

J'estime que limiter les vêtements peut entrainer une perte d'intérêt pour le vide grenier, surtout de la part des plus jeunes. Par ailleurs, les samedis il y a déjà la brocante place d'armes et le 3e dimanche du mois, il y a des personnes qui vendent également des vieux meubles au Glacis. Dès lors, pourquoi ne pas laisser les gens vendre ce qu'ils veulent le premier dimanche du mois? J'ai dû mal à comprendre le raisonnement!

Sujet(s) Lu Ecrit par Déposé le
  Vide Grenier 165 Bonne Voie 05-04-2016 17h38
  Re: Vide Grenier 125 Moderateur5 12-04-2016 10h35
  Re: Vide Grenier 131 Bonne Voie 14-04-2016 14h13

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
This forum powered by Phorum.