Forums
Vos commentaires sur la mobilité en ville. 
Re: Bug permanent des bornes Véloh
Auteur: erny (IP enregistrée)
Date: 19-04-2012 13h40

Voici mon expérience avec les bornes déconnectées:
La station où je voulais prendre un véloh (et où j'en avai laissé un 1h30 plus tôt) était déconnectée. Après m'être rendu à une autre station je me voyais confronté au message que j'aurais toujours mon véloh, c'est-à-dire que la station déconnectée n'avait pas enregistrée le fait que je l'avais rendu.
Par contre, au numéro 80061100, on a pu vite et efficacement résoudre le problème.
Ce qui m'inquiète et m'exaspère est que si je n'avais pas pris un véloh une heure et demi après le premier (ou si la station avait été reconnectée entretemps) je n'aurais rien remarqué de ce problème et il n'est pas sûr si je l'aurais remarqué plus tard sur mon relevé VISA. En fait, j'ai fait des vérifications après ce coup-là et j'ai constaté que JCDecaux m'avait facturé quelques demi-heures (ou heures) en trop.
Si on réclame et le leur fait vérifier, il rectifient le tir, mais combien de gens remarquent ce problème? et combien se font la peine de réclamer pour quelques euros?
Mais aussi, vu d'un autre côté: combien d'argent rentre de cette manière dans les caisses de JCD au total??

Sujet(s) Lu Ecrit par Déposé le
  Bug permanent des bornes Véloh 452 luxenville 13-02-2012 09h18
  Re: Bug permanent des bornes Véloh 311 Moderateur2 21-02-2012 15h35
  Re: Bug permanent des bornes Véloh 261 erny 19-04-2012 13h40

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
This forum powered by Phorum.